Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barèmes Crédits Pièges à éviter
3 février 2016

Prêts Immobiliers Société Générale : Demande de contrats pour expertise

Depuis quelques semaines, nous expertisons les offres de prêts immobiliers à la suite de l'article

paru sur Capital.fr :

"Panique dans les banques : un crédit immobilier sur deux serait irrégulier".

Pour parfaire notre étude, nous recherchons des offres de Prêts immobiliers de la Société Générale.

Des contrats de cette Banque nous intéressent.

Nous vous remercions à l'avance de vos envois et pourrons vous donner gratuitement l'analyse que nous en ferons.

Un dernier point important : un arrêt de la Cour de Cassation de décembre 2015 nous éclaire sur les possibilités

de contestation au niveau du délai légal de Prescription. Nous reviendrons en détails sur ce point prochainement.

Cordialement.

L'Equipe d'Expertcrédit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ,ce site est surement l' un des plus sérieux que je connaisse parmi les présents et croyez moi la grosse épine que j ai dans le pied est en train de se retirer ., Je garde patience même si je ne le suis pas voyant la sortie du tunnel proche cordialement à toutes et tous . jacques 76
Répondre
J
le rendu de la cour de cassation est un peu compliqué pour le novice que je suis mais il laisse entendre que les 5 ans de prescription étaient dépassés et que les emprunteurs ont gagnés si j ai bien compris .
Répondre
Barèmes Crédits Pièges à éviter
  • Blog pour répondre et vous conseiller sur toutes vos questions concernant le Crédit conso, le Crédit renouvelable, Le Crédit Immobilier, la LOA, la LLD, Location Option d'achat, Un livre gratuit est disponible en pdf.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité