Sur Amazon, depuis 2 jours nous avons mis en ligne le livre PANIQUE DANS LA BANQUE

- Une version Kindle à lire sur tablette

- Une version papier broché

Ce livre critique et met en garde certaines pratiques ou produits de crédits bancaires.

Sous peu sortira, un nouveau livre " Le capital capitule ou déroute de la Banque en votre faveur ".

Ce nouveau livre comportera des fiches techniques pour contester l'année lombarde, pour comprendre la LLD ses pièges, en savoir davantage sur les crédits renouvelables, s'informer sur les TEG etc.

Il ne se contente pas d'énumérer les carences du système, il propose et préconise des changements pour rendre certains crédits bancaires plus clairs et plus loyaux.

Nous vous indiquerons le nom de l'éditeur en temps voulu, en voici la bande annonce:

Ce livre s'adresse à tous les consommateurs acheteurs à crédit, pour les informer et pour les alerter. Son format est atypique puisqu'il revêt la forme d'un roman pour joindre l'agréable à l’utile. Nous avons choisi cette formule d’écriture pour que le lecteur se laisse plus facilement entraîner dans les coulisses de la finance et certaines de ses imperfections.

Le sujet: Une banque rachète un établissement financier mais ce dernier, confondu ensuite et publiquement d’irrégularités contractuelles, va devoir affronter la colère de ses clients.

Qui n’a pas eu envie, un jour, de pénétrer dans les arcanes des banques ? Ce livre est une invitation, sous couvert d’un roman/ fiction, à lever le voile sur un certain nombre de dysfonctionnements dans la distribution du crédit aux particuliers. Au delà de l’histoire en elle-même, chaque lecteur sortira plus instruit de certaines méthodes bancaires et, dans certains cas, il y trouvera un avantage financier. Ce roman va déranger ceux qui ne respectent pas le minimum de la déontologie propre à leur profession. Cette remarque est d’autant plus justifiée que le livre va bénéficier de l’appui de la Présidente d’une association de consommateurs bien connue, en préface.  Le Crédit est une question majeure pour les particuliers lorsqu’ils investissent pour leur voiture, leur habitation ou leur trésorerie  La plupart des acheteurs sont demandeurs de précisions sur les formules de financements proposés, car beaucoup n’ont pas obtenu de réponses satisfaisantes et pour cause… 

En ce sens, cet ouvrage constitue un décodeur et une protection par l'information. Certains sujets n’ont jamais été évoqués dans la presse.

Bien cordialement.

L'Equipe d'Expertcredit